Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DZAZ
16 novembre 2012

Des réponses comme promis !

Bonjour de la DZAZ,

Suite à quelques questions du type : mais toutes ces choses en photo, on peut les acheter ?, comment ?, où ?, à quel prix ? 

Mais oui bien sûr, vous pourrez avoir votre sac, votre trousse ou ...

MAIS, à la fin de la semaine prochaine. Pourquoi ? me direz-vous. J'attends de recevoir ma petite feuille de Kbis !! 

En attendant, je tiens à remercier mes proches pour leur soutien dans cette aventure et surtout mon amie Corinne. Sans elle (ma meilleure fan), je ne me serais peut-être pas lancer tout de suite.

Pour vous faire patienter, une photo de MON grand sac de plage, en toile cirée avec sa petite pochette assortie (très pratique pour mettre le portefeuille et le téléphone à l'abri du sable).

P1040591P1040590

 Bientôt dispo dans la collection printemps été 2013

 

 

VIVEMENT LE 25 NOVEMBRE 2012

LA DZAZ vous salue tous A+

Publicité
Commentaires
DZAZ
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 642
Derniers commentaires
Publicité