Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DZAZ
14 novembre 2012

J'arrive

BONJOUR

 

Ca y est la DZAZ se lance !!

Je vous proposerais dès le 24 novembre 2012 mes petites créations de sacs, trousses, écharpes etc. faits exclusivement par mes petites mains. 

De la couleur pour égayer votre intérieur ou votre tenue.

Vous pouvez dès à présent regarder les albums.

Vous trouverez ci-après, deux de mes réalisations.

.

P1040478

 

 

Petit sac en cuir bleu doublé tissus à petites fleurs, bandouliere en tissus identique à la doublure, fermeture par bouton pression

dimensions : environ 27 cm X 20 cm

 

 

P1040477

intérieur du sac

 

 

 

P1040480

Sac en fausse fourrure verte (rabat) et bulgomme, doublé en coton noir, fermeture éclair et poche intérieure

dimensions : environ 31 cm X 24 cm épaisseur de 6 cm

 

Voilà quelques exemples de ce que je fais, vous en aurez d'autres très très vite.

 

JE VOUS ATTENDS

 

Publicité
Commentaires
DZAZ
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 642
Derniers commentaires
Publicité